mardi 25 octobre 2011

Bonjour à tout le monde! Je suis Elena, une étudiante de terminale. Mon blog est dédié aux étudiants de 4ºESO. Je vais essayer de vous en apprendre un peu plus sur Federico García Lorca par le biais de certaines activités que je vais préparer. Jespère que vous trouverez qu'il est facile de travailler avec mon blog et que vous l'aimerez bien! :)

4 commentaires:

  1. Bonjour Hélène: je viens de trouver ton blog par azar (bon, par le biais du blog de Corinne). Quand j'ai vu ton nom, j'ai pensé à toi, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai constaté qu'effectivement c'était toi. Bien que je ne sois pas une étudiante de quatrième, je veux laisser ce petit commentaire pour te féliciter d'avoir réussi à créer ce blog. Bon travail!! À bientôt! Ta tante, Mª José.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! Quand j'ai vu "Garcia Sanchez", j'ai été surpris, mais quand j'ai vu "m.jose" j'était sûr que c'était toi et je me suis souvenu que vous aviez été dans l'EDI! vous aimez mon blog? Alors,salutations à tous, votre nièce, Hélène! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, Hélène!
    Merci de ta réponse.
    Ton blog m'a beaucoup plu, tu as fait un grand travail, que tu dois continuer.
    Salue la famille de notre part!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut à toutes les deux!

    Permettez-moi d'interrompre cette conversation familiale pour vous dire que je suis bien contente que le blog de Lorca ait permis ces retrouvailles virtuelles; ce serait peut-être bien que la nièce utilise la traduction reálisée para sa tante pour sa quatrième activité???? Bien, non, ce serait PARFAIT!

    A plus!

    RépondreSupprimer

Écris ici ton commentaire!